Bienvenue dans l’univers de Salvador Dalí. Le parfum de toilette pour femme Salvador Dali Dali fait partie des oeuvres d’art de ce grand peintre surrealiste. En dévoilant le charme des odeurs orientales et la richesse des fleurs exotiques, le parfum s’adresse à toutes les femmes qui ont envie de pénétrer dans le monde de l’art avec ce mélange classique et unique en même temps.
- parfum chypré aux accords floraux
- inspiré par la beauté de la déesse Aphrodite
- dédié à Gala, la femme de Salvador Dali
Composition du parfum
La symphonie olfactive s’ouvre sur des notes fruitées de mandarine et de bergamote associées à des accords puissants de basilic, de clou de girofle et de plantes vertes. Ces notes épicées contrastent avec le cœur opulent créé par un bouquet floral de jasmin, de lys, de fleurs de mimosa et finalement de rose, la fleur préférée de Gala. Le sillage chaud et oriental s’appuie sur le mousse de chêne, le bois de santal et l’ambre gris qui se marient délicieusement avec les notes douces de vanille et le musc.
Histoire du parfum
Le parfum de toilette Dali a été présenté en 1985. Il s’agit d’une création olfactive du parfumeur Alberto Morillas qui est apparue dans un flacon emblématique, inspiré par les lèvres voluptueuses et le nez royal de la déesse Aphrodite. Le parfum est dédié à l’amour et la muse éternelle de Salvador Dalí et incarne son épouse telle que Dalí la connaît. C’était sa façon unique de préserver les souvenirs de sa femme.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.